Smoothie Banane, Poire, Mangue & Coco

Voici un cocktail vitaminé ! À base de banane, poire, jus de mangue et copeaux de noix de coco, ce smoothie est rempli de bonnes choses.

À cette période de l’année, où la fatigue se fait sentir, manger des fruits est très bon pour la santé. Personnellement, je me fais mes smoothies le matin, au petit-déjeuner, pour commencer la journée au top 🙂

Matériel :

  • Une planche à découper
  • Un couteau
  • Un économe
  • Un blender

Ingrédients : pour deux verres

  • Une banane
  • Une poire
  • Du jus de mangue
  • Copeaux de noix de coco

Recette :

  • Épluchez la banane et coupez la grossièrement.
  • Épluchez la poire, enlevez les pépins et coupez-la grossièrement.
  • Mettez les fruits dans le blender.
  • Recouvrez au 2/3 de jus de mangue.
  • Rajouter de la noix de coco à votre convenance.
  • Mixez & servez !

Une de mes recettes préférée de smoothie … !

2018-11-29T12:51:49+00:00

Un commentaire

  1. Ornella 01/12/2018 à 10 h 06 min - Répondre

    Ca m’énerve, les smoothies me font mal au ventre maintenant. Je suis tellement sensible. L’air qu’il y a dedans, ne me réussit pas. Je pense que mes prochains smoothies, je vais me les faire en mettant mon mixeur sur le mode « soupe », parce que comme ça, je n’ai pas de soucis.

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